Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2017 6 30 /09 /septembre /2017 00:42
BOUQUET FINAL !!!

J'attendais avec une vraie impatience la nouvelle création de Vincent AZE, dont j'avais tellement aimé LE GRAND JOUR... En 2010.

Le bougre se fait attendre. De plus, il a fait plume à deux avec Raphaël POTTIER, que j'avais vu comme comédien dans "la Croisière s'amuse".

J'étais tout aussi impatient de retrouver - ENFIN - sur scène, Amélie ETASSE dont je disais en 2012, à l'occasion d'une critique sur "Doris Darling": "Une interprète de grand talent, la grande révélation de cette pièce, une comédienne à suivre, époustouflante !"

Je ne suis déçu ni par l'une, ni par l'autre.

Ce n'est pas aussi solide que "Le Grand Jour", mais c'est sympathique, bordélique.

Xavier BERLIOZ, je l'ai vu souvent sur scène, très efficace.

J'ai découvert ce soir:Emmanuelle FERNANDEZ, Bartholomew BOUTELLIS et Sébastien KNAFO.

 

Amélie ETASSE, est exceptionnelle, et Marie FUGAIN devrait faire du théâtre plus souvent, elle fait merveille !!!

La présence de ces deux comédiennes doit vous inciter à venir passer un agréable moment, avec cette comédie.

Une Mise en Scène d'Olivier MACE, dont j'avais déjà souligné le travail dans une pièce avec Annie Cordy.

Il est ici, assisté de Laurence GUILLET.

Six amis sont réunis pour passer une bonne soirée avant que la terre soit détruite par une météorite. Venez vite voir la suite !!!

Décor: Olivier PROST

Costumes: Emilie SORNIQUE

Musique: Jean-Baptiste MARTIN

 

Jusqu'au 20 Décembre 2017

Du Mardi au Samedi à 21H00

Matinée   le  Samedi à 17H00

Durée: 1H20

 

COMEDIE CAUMARTIN

01 47 42 43 41

 

Robert BONNARDOT

 

BOUQUET FINAL !!!
BOUQUET FINAL !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Petit rappel "historique": "Bouquet final" était aussi le titre d'un film de Didier Bourdon, pas vraiment inconnu, mais qui ne fut pas non plus un franc succès, malgré ses qualités et le jeu convaincant de Bourdon...
Répondre