Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 00:29
LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG

LE GROS DIAMANT du PRINCE LUDWIG, de Henry LEWIS, Jonathan SAYER et Henry SHIELDS.

C'est la même équipe que "LES FAUX BRITISH", où j'ai envoyé plus de 400 spectateurs, tous sous le charme d'après leurs "retours".

Là encore, adaptation française de Miren PRADIER et Gwen ADUH, qui signe la Mise en Scène.

J'en ai applaudi certains dans les "British", reconnus ce soir.

Comme ils sont tous modestes, il me faut une grosse loupe pour citer la distribution, via le flyer.

Pour être honnête, je vais féliciter en premier, Pascal PROVOST, que je connais bien et qui m'a épaté une fois de plus.

Avec lui: Jean-Baptiste ARTIGAS, Jean-Philippe BECHE, Aurélie de CAZENOVE, Nikko DOGZ, Pierre DUMUR, Lionel FERNANDEZ, Jean-Marie LECOQ, Julien POULETAUD, Adje TAFIAL.

 

Décors: Michel MUGNIER

Costumes: Aurélie de CAZENOVE

Lumières: Hugo OUDIN

Musiques: Gabriel LEVASSEUR

 

On ne raconte rien, sinon qu'une bande de bras cassés, compte voler le Gros Diamant du Prince Ludwig.

Des scènes  surprenantes et acrobatiques, du burlesque, de la fantaisie et bien des talents sur scène.

Il faisait 32° dans la salle, j'imagine la chaleur sur scène !!! Bravo à tous !!!

 

Durée: 1H50

 

Du Mercredi au Samedi à 20H45

 

THEÂTRE DU GYMNASE

01 42 46 79 79

 

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

 

LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG
LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG
LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG
Partager cet article
Repost0

commentaires