Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 23:39
LA VIOLENCE DES POTICHES

Ce texte a été édité en 2016, aux Editions Actes Sud, sous le titre: LA COLERE DES POTICHES et AUTRES MONOLOGUES FEMININS; IL est signé de Marie NIMIER, qui était ce soir, comme moi, tout au fond de la salle.

C'est Isabelle DE BOTTON qui  a fait cette croustillante adaptation du texte que l'auteur(e) avait déjà joué elle-même.

Une Mise en Scène de Jean-Pierre HANE.

Chorégraphe: Philippe FLAIHO.

 

L'automne dernier, j'avais applaudi l'émouvant spectacle - très personnel - d'Isabelle DE BOTTON, "La Parisienne d'Alexandrie".

Aujourd'hui, elle présentait en Avant-Première, ce qu'elle va interpréter au Festival OFF, en Avignon.

Elle est éblouissante, et nous entraîne dans l'humour décalé de l'auteur(e), en prenant la place de tous les personnages.

Cette année, il y aura 1480 affiches, en voici une à ne pas rater !

 

Durée: 1H10

 

Du 7 au 30 Juillet 2017

THEÂTRE PIXEL

Chaque jour à 14H05... (On dirait un horaire SNCF)...

18, rue Guillaume-Puy

84000 AVIGNON

07 82 04 88 01

(Relâches les 11, 22 et 23 Juillet)

 

Après ce beau succès au Studio Raspail, la soirée se terminait par un beau cocktail, où je n'avais pas le temps de m'arrêter.

 

 

 

Robert BONNARDOT

 

LA VIOLENCE DES POTICHES
LA VIOLENCE DES POTICHES
Partager cet article
Repost0

commentaires