Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 21:03
LA VEUVE CHOUFLEURI  UNIQUE REPRESENTATION le 10 AVRIL 2017

J'ai vu ce spectacle en 2015, et je regrette bien d'être déjà retenu ailleurs, et de ne pouvoir les applaudir lors de cette unique représentation au Théâtre du Gymnase, le 10 Avril prochain.

C'est vraiment très drôle, je vous garantis une très bonne soirée.

D'après Jacques OFFENBACH, une adaptation de:

Alexandre BUSSEREAU et Romane COUMES.

Avec:

Ornella PETIT

Romane COUMES

Ayana FUENTES UNO

Kathy HARRYS

Florian DEMONFORT

Anthony FERNANDES

Renaud GALLISSIAN

et Alexandre BUSSERAU, qui fait un très beau numéro !!!

 

Ma chronique initiale:

http://sorties-a-paris.over-blog.fr/2015/10/la-veuve-choufleuri.html

 

"Un chasseur sachant chanter doit savoir chanter sans son chien".

Puisque la Veuve Choufleuri reste chez elle, rendez-lui visite, vous ne le regretterez pas !

 

LUNDI 10 AVRIL 2017

 

Durée: 1H10

 

THEÂTRE DU GYMNASE

01 42 46 79 79

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

LA VEUVE CHOUFLEURI  UNIQUE REPRESENTATION le 10 AVRIL 2017
LA VEUVE CHOUFLEURI  UNIQUE REPRESENTATION le 10 AVRIL 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires