Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 22:19
Tristan LOPIN  dans "DEPENDANCE AFFECTIVE"

J'aurais dû voir ce soir, Tristan LOPIN, dans son spectacle "DEPENDANCE AFFECTIVE", une suite naturelle de "Tristan Lopin pense comme une nana", avec lequel il s'est fait connaitre dans plusieurs théâtres parisiens.

Je n'ai - malheureusement -  pu m'y rendre .

Ce garçon sympathique a fait une école de cinéma, il a été costumier sur un tournage, et c'est au cours de l'un d'eux, qu'il a rencontré la comédienne Bérangère Krief, qui lui a vivement conseillé de monter sur scène.

Il est corrosif, et fait rire avec toute une série de personnages.

Tous ceux qui ont eu le plaisir de l'applaudir m'ont dit grand bien de ce show.

Mise en Scène: Yoann CHABAUD

 

Durée: 1H00

 

Jusqu'au 29 avril 2017

 

Du Jeudi au Samedi à 21H30

 

THEÂTRE DU MARAIS

01 71 73 97 83

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

Tristan LOPIN  dans "DEPENDANCE AFFECTIVE"
Partager cet article
Repost0

commentaires