Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 01:17
TINDER SURPRISE !!!

Je ne sais pas derrière qui se cachent les auteurs, seulement désignés comme ceux de: "Adopte un Jules.com", c'est à dire, Elisa Valentin et André Gaston... Je ne suis pas certain de leur existence physique?

TINDER SURPRISE, ce sont les neuf mois qui se terminent par la naissance d'une petite Zoé... Je n'ose pas vous révéler son deuxième prénom...

Comme disait Coluche: "On est des jeunes, on se marre"... De fait, il faut l'être pour être la cible de cette comédie souvent drôle.

Une comédienne exceptionnelle, que j'ai eu l'occasion d'applaudir à plusieurs reprises, notamment à la Comédie des 3 Bornes, c'est aussi une Périmonyste de talent: Mademoiselle Amélie ROBERT, un nom à ne pas oublier.

Son partenaire, Emmanuel VIEILLY, est tout aussi épatant.

Ces deux-là remplissent la salle chaque soir, et c'est mérité !

 

Durée: 1H20

 

Du Mardi au Samedi à 21H00

La semaine suivante  à 19H00

Matinée un dimanche sur deux à 17H30

(Vérifiez l'horaire sur le site du Théâtre).

 

 

THEÂTRE EDGAR

01 42 79 97 97

 

Robert BONNARDOT

 

TINDER SURPRISE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre