Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 00:07
MOI, J'AIME LE MUSIC HALL !!!

Un nouveau spectacle proposé par Gérard CHAMBRE, qui en est l'un des interprètes.

J'avais vu, au même endroit, "Sarah Bernhardt toujours", "Guitry-Cocteau, le Cabaret du Boeuf sur le Toâ" et "Le Fou chantant a 100 ans".

Toujours avec la participation de Véronique FOURCAUD, à nouveau à l'affiche de ce nouvel opus.

Il y a aussi:

Julie ANDRY

Mika APAMIAN

Pierre BABOLAT

Fabrice COCCITO,

et au piano: Marion VILLANEAU.

Comme à l'habitude ces représentations ont lieu au premier étage, chez MAXIM'S.

J'espère pour les artistes que cette fois, ils seront mieux éclairés... C'est le regret constant des spectacles précédents.

 

Chaque Lundi, à 20H30

 

MAXIM'S

3, rue Royale

75008 PARIS

01 42 64 37 33

 

 

Robert BONNARDOT

 

MOI, J'AIME LE MUSIC HALL !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires