Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 02:32
LA FEVE DU SAMEDI SOIR

On m'avait annoncé plusieurs fois cette pièce... J'aurais aimé la voir avec Eric DELCOURT, dans le rôle d'Andréas, le reporter de guerre, ce qui ne minimise en rien la belle prestation de Renaud ROUSSEL.

D'après une idée originale de Patrick Veisselier, une comédie écrite et mise en scène par Eric DELCOURT, assisté d'Ambre FERRANTE.

Patrick VEISSELIER aime sans doute beaucoup Coluche, qu'il a bien observé, on retrouve une similitude de jeu manifeste. Il est très drôle !

Je ne connaissais pas Justine BRUNEAU, une Périmonyste  dynamique, elle ne se ménage pas, pour le plaisir de tous.

Cela fait une bonne dizaine d'années que je ne rate rien du travail d'Eric Delcourt, j'ai toujours envoyé beaucoup de monde à ces spectacles, et j'ai passé, une fois de plus, une bonne soirée.

Il s'est passé ce soir, deux ou trois incidents sur scène, ce qui a donné lieu à une belle improvisation entre Patrick Veisselier et Renaud Roussel.

La salle riait de belle humeur et participait à la liesse générale.

Ne vous privez pas d'un moment de rire et de détente !!!

 

Décor: Aurélie BAUER

Musique: Greg ONIL

Lumières: ABOU

 

Durée: 1H15

 

Du Jeudi au Samedi à 21H00

Matinée  le  Samedi à 17H00

 

THEÂTRE DE DIX-HEURES

01 46 06 10 17

 

 

Robert BONNARDOT

 

LA FEVE DU SAMEDI SOIR
Partager cet article
Repost0

commentaires