Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 01:52
L'ECUME DES JOURS de Boris VIAN

L'ECUME DES JOURS, est un Conte de Boris VIAN, écrit en 1946, pour être présenté au Prix de la Pléiade... Sans succès.

Il ne sera reconnu que dans les années 60.

Cette adaptation de Paul EMOND, est musicale et interprétée par trois jeunes comédiens de grand talent.

Tout d'abord, Roxane BRET, elle m'avait fait grande impression dans "The Servant", ce soir j'ai compris l'avenir de cette comédienne, déjà inoubliable !

Maxime BOUTERAON, ancien des Cours Florent. Un Colin, plein de charme.

Antoine PAULIN, dont je ne sais rien, est lui aussi excellent.

Un très beau spectacle !

Mise en Scène: Gilles-Vincent KAPPS, (que je connaissais comme comédien, "La danse du Fumiste" ou "Mission Florimont", ou comme compositeur "Train-Train"), et Sandrine MOLARO, (elle aussi comédienne dans "Train-Train").

Ces deux-là, ont fait un travail que je vous encourage vivement à venir applaudir.

 

Lumières: Laurent BEAL

Scénographie: Erwan CREFF

Costumes: Julia ALLEGRE

Musique: Gilles-Vincent KAPPS

Régie: Celui de la Huchette, ( qui devrait cesser de fumer): Ider AMEKCHOUN.

 

Roxane BRET, un talent rare...

 

Durée: 1H30

 

Du Mardi au Vendredi à 21H00

Le Samedi à 16H00 et à 21H00

 

Comme dit Virginie LEMOINE, dont le fauteuil est matérialisé à la Huchette: "Ne boudez pas votre plaisir !!!"

 

THEÂTRE DE LA HUCHETTE

01 43 26 38 99

 

Robert BONNARDOT

 

L'ECUME DES JOURS de Boris VIAN
Partager cet article
Repost0

commentaires