Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 01:31
BARBER SHOP QUARTET OPUS 3

Un spectacle vivifiant, avec un retour sur l'époque des Trente Glorieuses.

Je m'attendais à ce que tout dérape, mais non, tout reste très raisonnable.

Nous devons cet Opus à Marie-Cécile HERAUD, qui donne le "LA", à tous les autres.

(Elle joue en alternance avec Rachel PIGNOT).

Ils reproduisent les groupes intitulés Barber's Shop, qui se formaient au début du siècle aux Etats Unis pour conjurer l'attente des salons de Coiffure, en chantant.

Ils en ont fait une version française très réussie, avec des sketchs sympathiques.

Celui du doublage d'une série télévisée, est particulièrement savoureux.

Autour de Marie-Cécile HERAUD, Bruno BUIJTENHUIJS, Xavier VILSEK et France TURJMAN..

Quatre voix "a Capella", qui produisent une très agréable musique.

Un Show très frais !

 

Jusqu'au 14 Janvier 2017

 

Du Jeudi au Samedi à 21H00

 

Durée: 1H15

 

THEÂTRE de L'ARCHIPEL

Salle Rouge

01 73 54 79 79

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

BARBER SHOP QUARTET OPUS 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut,<br /> Merci pour ce partage, cette comédie musicale a vraiment l’air d’être sympathique ! Cela pourrait être une bonne idée de sortie entre amis. Je vais peut-être y assister avec mes copines.
Répondre