Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 00:53
PRESQUE LE GROS LOT...

Lors de la dernière remise des "Pt'its Molières", un exemple de rapidité, dans une cérémonie du même type, à la grande satisfaction de tous, j'avais particulièrement apprécié la prestation de Marjolaine HUMBERT, Valentin PAPOUDOF et Christophe TRUCHI.

Dans le petit dossier remis à l'entrée, il y avait le flyer de 

" PRESQUE LE GROS LOT ", écrit par Christophe TRUCHI.

Je ne pouvais pas manquer de voir cette pièce, et je regrette de ne pas avoir pu venir avant.

C'est souvent drôle, plein de surprises, beaucoup d'idées originales, des répliques qui méritent de devenir cultes.

 

Ce soir, la salle était presque pleine, il terminent le 2 avril, et j'espère que ce spectacle va rebondir ailleurs, et je ne manquerais pas d'en parler.

 

A la fin de la représentation, ils font une "sortie Chapeau", est-ce un gag de plus?

En tous cas, il faut du courage à la compagnie, pour programmer six comédiens sur scène, et ils ont besoin de beaucoup d'entrées pour que chacun puisse vivre de son métier, et ils le méritent !!!

 

Ce soir: Joyce FRANRENET, Marjolaine HUMBERT, Valentin PAPOUDOF, Fabrice ROBERT, Max LIROÏLLE, Christophe TRUCHI.

(En alternance: Marie-Dominique KHENIFAR, Robin LAPORTE et Maud VINCENT).

 

La dynamique Marjolaine HUMBERT, signe la Mise en Scène.

 

J'ai déjà envie de les revoir !!!

 

 

Jusqu'au 2 Avril 2016

 

Jeudi      à 20H00

Vendredi à 21H30

Samedi    à 18H00 ou à 20H00

 

 

 

THEÂTRE PASSAGE VERS LES ETOILES

01 43 38 83 45

 

 

 

 

 

 

 

Copyright Robert Bonnardot - Mars 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires