Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 22:07
LES MAGIC TUTOS DE BONAF

Voila un spectacle, pour les enfants qui séduit aussi les parents, voire Mamie et Grand-Père.

 

Les Magic Tutos de BONAF, ce sont des tours de magie simples, expliqués et racontés.

Comme ce spectacle est co-écrit avec Fabien OLICARD, dont j'ai vu le show de "Mentaliste", il y a donc la solution d'un numéro de cette spécialité de la magie.

 

BONAF, avec son énergie et sa gestuelle bondissante, met en valeur le Professeur Panini qui exécute tous les tours.

 

Un représentation  très intelligente. En général, je vois les parents s'affaisser, bailler et regarder leurs montres, ou leurs textos... Aujourd'hui, ils étaient tous attentifs et visiblement intéressés, et tellement heureux de voir leurs petites têtes blondes ou brunes s'amuser autant.

 

Le Professeur Panini, c'est Jean-Sébastien MASSET.

 

Et BONAF, qui présente les Tutos de Tfou sur TF1, c'est Serge BONAFOUS, qui partage la gestion du BO THEÂTRE, avec Dan BOLENDER.

C'est aussi un comédien ("BONAF 2", "BONAF CE HEROS").

Actuellement, il joue  en alternance dans "PRÊTE MOI TA FEMME", une très amusante comédie, dont j'ai tout dit, il y a quelques semaines.

 

LES MAGIC TUTOS, un TRES bon programme, dont vous sortirez ravis d'être venus accompagner les petits...

 

Durée: 1H00

 

Robert BONNARDOT

 

Le Samedi     à 14h00

Le Dimanche à 11H00

 

 

LE POINT VIRGULE

01 42 78 67 03

 

 

 

 

Copyright Robert Bonnardot - Mars 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires