Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 23:59
MON POTE EST UNE FEMME COMME LES AUTRES

J'ai d'abord vu "Le Fabuleux destin de Sacha Le  Rouquin", au BO Théâtre, où nos scooters étaient voisins de parking.

Ensuite: "Sacha Chauffe la salle", produit par les "Chevaliers du Fiel", mon scooter était seul, Sacha en Limousine...

 

Je suis arrivé ce soir - toujours en scooter - au Théâtre EDGAR, pour "MON POTE EST UNE FEMME COMME LES AUTRES".

 

Une comédie déjantée de Anthony MICHINEAU, ("Fais-moi une place", "La Petite fille aux Allumettes").

 

Cette farce en "absurdie", est jouée par Charlotte VALANDREY, que l'on a plaisir à revoir sur scène, et Sacha JUDASZKO, une vraie personnalité.

La Mise en Scène est de Luq HAMETT, le décor - réussi - de Claude PIERSON et la Musique de Christian GERMAIN;

 

Les artistes sont mal habillés, par eux mêmes?...

C'est vrai que les costumes sont "tartes"!

 

Mais la pièce réunit deux talents et nous fait passer un agréable moment. Assis au dernier rang, je profite du bonheur de la salle qui rit, à chaque réplique.

Alors, comme le dit Virginie Lemoine, ne boudez pas votre plaisir, venez vous amuser !!!

 

Horaires des Représentations sur : www.theatre-edgar.com

 

 

THEÂTRE EDGAR

01 42 79 97 97

 

 

 

 

Copyright Robert Bonnardot - Février 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires