Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 02:43
JE VOUS ECOUTE

"JE VOUS ECOUTE", c'est une pièce de BENABAR et de Hector CABELLO-REYES, mise en scène par Isabelle NANTY, assistée de David ZEBOULON.

Au début, on présente les personnages, et cela démarre plutôt bien.

Mais, au bout de dix minutes, on s'enlise. Pascal DEMOLON fonce de façon brillante et BENABAR traîne derrière, trop long à rentrer dans son rôle.... Alors qu'il en est l'auteur?

C'est ce qui est de trop dans le spectacle, qui ne devrait pas dépasser 1H30, alors qu'il flirte avec les 1H40...

 

Et puis tout se remet en place, et prend une nouvelle dimension à l'arrivée de Zoé FELIX, que l'on a plaisir à revoir.

Pour le grand public, elle est à jamais la femme de Kad Mérad dans Les Ch'tis.

Dès son arrivée sur scène, son jeu subtil, équilibre celui des deux autres.

Il faut saluer les partitions de  Isabelle HABIAGUE et David ZEBOULON.

Lumières: Laurent BEAL.

Décor: Sébastien NICOLINI

Costumes: Priscille SCHIRR-BONNANS.

 

Force est de reconnaître, que la grande révélation de cette affiche, c'est Pascal DEMOLON, qui fait un grand numéro.

 

Une pièce très agréable, on y rit souvent, je vous la recommande vivement !!!

 

 

Du mardi au samedi à 21h00

Matinée le   samedi à 16H00

 

NB: A titre personnel, je rends hommage à tous ceux qui étaient à l'accueil dans ce théâtre et ne sont plus là. Ils me manquent.

 

 

 

THEÂTRE TRISTAN BERNARD

01 45 22 08 40

Partager cet article
Repost0

commentaires