Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 22:45
Jean-Yves LAFESSE... "POUR DE VRAI !"

Tous ceux qui étaient là ce soir, avaient le sourire aux lèvres, dès leur entrée dans le Théâtre EDGAR.

 

Jean-Yves LAFESSE, tout le monde s'est régalé de ses canulars. Francis BLANCHE, qui en est le précurseur, n'aurait pas manqué d'en rire.

 

Le rideau s'ouvre sur l'une de ses impostures radio, que nous re-découvrons, avant qu'il n'arrive sur scène, heureux de voir "POUR DE VRAI", ceux qui l'écoutaient... La réciproque est évidente, le public est sous le charme.

 

Comme, il se vante d'avoir été mauvais élève, il n'a pas forcément tout retenu de la Mise en Scène de Luc HAMETT, assisté de Emmanuelle PAILLY.

Il est... Très brouillon !

 

Il signe les textes du spectacle avec Henri LAMBERT et Marvan SALEZ.

Madame Germaine LEDOUX, est venue pirater le Show de son créateur.

Elle lui donne du fil à retordre, et il a fort à faire avec cette sympathique harpie, entrée dans la légende des gags radiophoniques.

 

Vous avez aimé l'écouter, vous aurez du plaisir à le voir "POUR DE  VRAI"... Et chaque soir, il aura besoin de certains d'entre vous...

 

 

 

Le Samedi à 17H00

Dimanche et Lundi à 20H00

 

Durée: 1H20

 

 

THEÂTRE EDGAR

01 42 79 97 97

 

 

 

 

Copyright Robert Bonnardot - Janvier 2016

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quand j'étais tout jeune chanteur, invité notamment à la radio "Carbone 14", j'étais déjà mort de rire à ses côtés. Depuis, il n'a jamais cessé de m'éclater quand je l'entends à la radio... Je vais y aller !
Répondre