Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 01:39
J'avais un beau ballon rouge

Le premier bonheur, c'est de voir réunis sur scène Romane et Richard BOHRINGER.

Et m'est avis, que cela ne se reproduira pas, eu égard à l'emploi du temps, de ces deux immenses talents.

Le second, c'est de les voir, père et fille dans cette histoire, en marge de l'Histoire du terrorisme italien, puisque Margherita Cagol, une gentille petite fille, qui craignait les gens méchants, deviendra une cruelle jeune femme fanatisée, qui sera à la création des Brigades Rouges, avec son mari Rénato CURCIO.

 

Romane BOHRINGER, est époustouflante dans ce rôle d'une exaltée, qui perd tout repère avec la réalité.

Richard BOHRINGER, est un père malheureux, qui se veut optimiste, mais qui a tout compris. Comment "sa si gentille petite fille peut être devenue cette passionaria totalement déjantée?...."

 

Nous partageons sa tristesse.

 

Un spectacle extraordinaire, foncez le voir !!! La salle était pleine, et le sera, si vous ne voulez pas regretter ce moment historique de Théâtre, il faut faire vite !!!

 

Texte: Angéla DEMATTE, traduction, Caroline MICHEL et Julie QUENEHEN;

Scénographie: Jacques GABEL

Musique: Vassia ZAGAR

 

Mise en Scène:  Michel DIDYM

 

Durée: 1H40

 

 

Jusqu'au 3 Janvier 2016

 

Du mardi au Samedi   à 21H00

Matinée le Dimanche  à 15H00

 

THEÂTRE de L'ATELIER

01 46 06 49 24

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Deux acteurs que j’aime beaucoup, mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de voir sur scène. J’espère que je pourrais avoir une place avant la fin des représentations.
Répondre