Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 23:48
CA VA DECOIFFER ! par Laurence JOSEPH

Quand je suis arrivé au Théâtre BO SAINT-MARTIN, accueilli comme souvent, par l'un des deux maîtres des lieux, le sympathique Dan BOLENDER, le public  applaudissait à tout rompre le spectacle, avant "le mien".

La porte s'ouvre un instant, et j'aperçois Laurence JOSEPH, que je viens voir... Elle est déchaînée et la salle exulte...

Dan, m'explique que c'est DOMINO qui se termine, avec Laurence Joseph et Laurent TANGUY, (un show que j'avais beaucoup aimé en avril 2014), et que la comédienne enchaîne aussitôt son One Woman Show.

 

C'est plein d'entrain, et c'est drôle.

 

Cette jeune femme a un dynamisme certain, une force de travail,

et une belle mécanique de scène.

 

Elle est belle et pétillante.

 

Ernestine, 83 ans, est son premier personnage, qui en amène d'autres, plus amusants les uns que les autres.

Le Show va en avoir de nouveaux , qui seront sur scène très bientôt, sur une scène parisienne. Nous y serons !

 

Si vous ne connaissez pas "DOMINO", choisissez un jour où les deux spectacles, comme ce soir, sont l'un derrière l'autre, et je vous promets une très bonne soirée !!!

 

Textes: Laurence JOSEPH et Laurent TANGUY

Mise en Scène: Laurent TANGUY.

 

Durée: 1H05

 

(Dates et horaires à consulter sur le site du Théâtre BO SAINT-MARTIN)

 

THEÂTRE BO SAINT-MARTIN

01 42 71 50 00

 

 

 

 

Robert BONNARDOT

Copyright Novembre 2015

 

Partager cet article
Repost0

commentaires