Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 22:09
TOUT EN FINESSE AU MELO D'AMELIE

Je m'étais précipité pour voir ce spectacle en Mai 2014, à sa création, au Petit Palais des Glaces. Et j'écrivais:

" J'aime beaucoup Rodolphe SAND, je l'ai souvent mis en valeur dans moult chroniques, notamment pour ses Mises en Scène pour ARMELLE, et chacun de ses rôles auprès de Sébastien AZZOPARDI, comme Mission Florimont ou Le Tour du Monde en 80 Jours...

Ce spectacle est écrit par Carole GREP, Rodolphe SAND et Anne BOUVIER, qui en signe la Mise en Scène, assistée de Lauréline KUNTZ."

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter;

Un "running gag", qui est une bonne idée: Comment se délasser, sans prendre le moindre risque et passer un bon moment? Louer un film qui a reçu une Palme d'Or à Cannes.... C'est hilarant

Et un grand moment du Show, comme le "dico-danse", dont je vous laisse la surprise, mais quelle souplesse que ce comédien de 1,74m pour 98Kgs.

Pourtant,  en 2014, il me semble bien qu'il faisait le grand écart... Il ne le fait plus, mais deux ou trois "roues", Bravo !!!

Je l'avais déjà dit à l'époque, et je ne peux que me répéter: C'est vraiment trop court.

Il a gardé la même affiche que l'on retrouve sur les flyers et qui est oeuvre de la talentueuse Ingrid MARESKI.

Il vient de débuter dans la sympathique salle du MELO D'AMELIE, ne boudez pas votre plaisir, allez le voir, il le mérite !

Une inventive succession de sketchs.

 

 

Durée: 1H15 (en étant large et en comptant le rappel...)

 

Le Samedi à 16H00

Dimanche et Lundi à 20H00

 

 

THEÂTRE LE MELO D'AMELIE

01 40 2611 11

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires