Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 22:35
SAISON 2015-2016   A LA FOLIE THEÂTRE

Quand, "A LA FOLIE THEÂTRE" présente le programme de sa nouvelle saison, c'est une véritable fête.

Il faut deux représentations distinctes pour que tout le monde puisse venir.

Je m'étais engagé pour la seconde séance de 19H30, je n'aurais pas dû... La Folie portait bien son nom, elle était ambiante, il y avait tellement de monde, que je n'ai même pas tenté de boire un verre. Cela grouillait dans tous les sens, et ceux de la première heure étaient toujours là...

32 spectacles en 1H25 - Et tous ceux qui sont - ou seront à l'affiche dans les mois à venir, sont venus nous jouer une courte scène qui reflète bien ce que nous verrons, et cela donne envie.

Une véritable bande-annonce "vivante". Chaque troupe est venue en sa totalité, à l'exception d'une ou deux qui étaient en vidéo.

C'est dire que la Cour du Théâtre brillait de dizaines de costumes, qui seront bientôt sur scène.

Et chacun "tractait", devant le Théâtre.

 

Frédéric GRAY et Vanessa MARCHINI (très drôles tous les deux), faisaient office de Maîtres de Cérémonie, tandis que Jennifer Evans donnait à chacun le sentiment d'être un invité-vedette.

Retrouvez toute la programmation à venir, sur le site du Théâtre.

www.folietheatre.com

 

Une belle saison à vivre !!!

 

 

 A LA FOLIE THEÂTRE

01 43 55 14 80

Partager cet article
Repost0

commentaires