Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 23:50
CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES

Avant toute considération, il faut souligner le flair et l'audace de Pierre PALMADE, pour réunir et mettre en avant autant de talents !!!

Benoît MORET, que m'a présenté Nicolas LUMBRERAS, un jour devant le Théâtre du Splendid, m'avait fait passer l'une de mes meilleures soirées avec sa pièce "A Flanc de Colline", au Théâtre Tristan-Bernard, une totale réussite.

Il s'est associé avec l'excellent Nicolas MARTINEZ, que j'ai applaudi à moult reprises, pour l'écriture et la Mise en Scène de ce nouvel opus, avec la complicité artistique de Benjamin GAUTHIER, (qui jouait magnifiquement l'ami de Pierre Mazard, dans "Le Fils du Comique". Il était d'ailleurs - attentif - dans la salle ce soir.)

Les deux comédiennes sont éblouissantes, Pascale OUDOT et Ariane BOUMENDIL. Une distribution qui fleure déjà Le Molière 2016...

Dès le départ, j'ai imaginé le crescendo et la fin de l'histoire. Le visuel de l'affiche, en dit trop...

Mais, c'est si rythmé, que je n'ai pas eu le temps d'y penser...

C'est un spectacle bien écrit et formidablement joué.

A coup certain, l'un des meilleurs cartons de cette rentrée !

Un immense BRAVO, ne vous privez surtout pas d'applaudir ces merveilleux comédiens !

Scénographie: Virginie DESTINE

Chorégraphie: Karine ORTS-BRIANCON

Costumes: Bénédicte DEFITE

Lumières: Jean-Luc CHANONAT

Son: Pierre-Antoine DURAND.

 

Durée: 1H20

 

 

Du Mardi au Samedi  à 21H00

Matinée le Dimanche à 16H30

 

 

LE CAFE DE LA GARE

01 42 78 52 51

 

 

 

 

Robert BONNARDOT

Sorties à Paris

Google Actualités

Yvelines radio

Septembre 2015

 

Partager cet article
Repost0

commentaires