Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 22:29
LE CV une comédie de Bruno MOYNOT et Samir BOUADI

Bruno MOYNOT, le plus discret des "Bronzés", qui dirige le Théâtre du Splendid, a écrit cette pièce avec Samir BOUADI, que je ne connais pas, et que j'apprends être écrivain et chroniqueur sportif.

On peut ajouter, qu'il joue très bien, je vais me rapprocher de ce qu'il a écrit.

Le sujet du CV, est un peu alambiqué, et je ne suis pas certain d'avoir tout compris de la "faute" que doit expier le personnage interprété par Samir Bouadi.

Mais, je ne vais rien raconter de cette intrigue, qui ne dure que 1H20.

Il vous sera agréable de tout découvrir, car il faut venir voir ce spectacle atypique. Un beau jeu de comédiens.

On y rit par moment, et on se laisse emporter par le texte, et les révélations qui fusent.

Une soirée intéressante !!!

 

 

Du mardi au Samedi à 20H00

 

THEÂTRE du PETIT PALAIS DES GLACES

01 48 03 11 36

Partager cet article
Repost0

commentaires