Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 00:19
TAILLEUR POUR DAMES

Quand j'ai vu la distribution de "TAILLEUR POUR DAMES", il était évident que le bonheur serait au bout de la soirée.

Avant même que le pièce ne commence, Nicole BOURBON de Reg'Arts s'arrête près de moi: " Ce soir, on va rire !".

Dans la salle, Christophe BARBIER, Philippe TESSON et sa talentueuse fille, ( qui fait une si belle programmation au Théâtre de Poche Montparnasse).

Gilbert JOUIN, et tant d'autres...

Cette pièce de Georges FEYDEAU, est une adaptation de Jean POIRET, et le fabuleux José PAUL, a eu la gentilllesse de nous restituer le jeu de ce comédien que nous aimons tous. Du beau travail !!!

Tous ceux qui sont à l'affiche de cette pièce, laquelle va être un beau succès de l'été 2015, j'ai eu le bonheur de saluer leur talent, à de multiples reprises, comme Philippe UCHAN, ("Aller chercher demain", "Stand Up"), et sa belle Mise en Scène de "Monsieur Perrichon voyage toujours".

Caroline MAILLARD, c'était une révélation dans "A flanc de colline";

Florence MAURY, "Le Dîner de Cons".

Le tonitruant Guilhème PELLEGRIN, ("Bouchon", "Serva Amorosa", "Lady Oscar".)

Maud LE GUENEDAL, Sébastien CASTRO et la sympathique Véronique BARRAULT, ( que mon ami Paul Léderman aime beaucoup), sont des artistes dont je ne rate jamais la moindre apparition.

Mise en Scène: Agnès BOURY, assistée de Emmanuelle TACHOIRES.

Décor: Sophie JACOB

Costumes: Mina LY

Lumières: Marie-Hélène PINON.

Une magnifique soirée, Bravo à tous !!!

 

 

Du Mardi au samedi à 20H30

Matinée   le  samedi à 17H30

 

 

THEÂTRE MONTPARNASSE

01 43 22 77 74

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires