Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 23:37
MOLIERE, MALGRE MOI...

Entre mon enfance, et mon, adolescence, MOLIERE n'avait qu'une figure: Robert MANUEL.

En plus, il habitait à côté d'une partie de ma famille, à Auteuil. Je le voyais à la télévision, et le lendemain, je le croisais près du métro Jasmin... Il me donnait envie d'étudier l'auteur.

Aujourd'hui MOLIERE, c'est Francis PERRIN, qui sait, le  mieux l'évoquer, et le faire revivre sous nos yeux.

Il y met une énergie, un talent, qui émerveille la salle.

Des lumières de Jacques-Magic ROUVEYROLLIS.

Des costumes de la célèbre Pascale BORDET.

Une "Mise en Son" de Michel WINOGRADOFF, une autre "pointure" de cette affiche.

Une soirée qui parle si bien de MOLIERE, et grâce à Francis PERRIN, l'auteur reçoit la statuette tant convoitée, qui porte son nom...

 

Un très beau spectacle, du charme et la magie des mots...

 

 

 

Du Mardi au Samedi à 19H00

 

Durée: 1H35

 

 

 

THEÂTRE DE LA GAITE MONTPARNASSE

01 43 22 16 18

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires