Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 23:30
LES COUPS de BOOST de L'HUMOUR

Je suis allé  ce soir aux FEUX DE LA RAMPE, pour "Les Coups de Boost de L'Humour. Une bonne idée

Un lundi sur 2 à 20H00.

Un spectacle présenté par David BOSTELI, très sympathique, mais bien trop long... à faire passer les plats.

C'est comme une bande annonce des humoristes présents sur les scènes parisiennes.

En fait, je n'en connaissais aucun, mais cela m'a donné envie d'en voir deux, et cela m'a conforté pour le troisième, pour lequel j'avais déjà pris date.

 

A l'affiche ce soir:

 

ANNADRE, une jeune femme "Disco Thérapeute".

(du 11 Juillet au 22 août 2015, chaque samedi au Théâtre Le Proscenium).

FOUAD, un trader repenti...

Y'A NOS STYLES, un duo basé sur la gestuelle, très original.

Alex RAMIRES.  A découvrir.

Sébastien MARX;  Un NewYorkais très observateur de la vie parisienne.

Jérémy JAMES, que je vais bientôt voir à La Comédie des 3 Bornes.

 

Durée annoncée: 1H15

Durée effective: 1H45....

 

 

THEÂTRE LES FEUX DE LA RAMPE

01 42 46 26 19

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires