Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 22:29
GUIGUE & PLO

J'ai été gâté pour mon 100ème spectacle de l'année 2015.

GUIGUE & PLO, le titre et l'affiche me donnaient envie, et j'avais peur d'être déçu...

Comment ne pas penser à Poiret et Serrault, en venant découvrir ces deux artistes sympathiques? Le même style d'humour décalé, burlesque, avec un art consommé du non-sens bien écrit.

Tout n'est pas encore abouti, ils ont besoin d'une production efficace. Et pourtant, ils ont déjà tout pour prendre la relève d'un duo mythique.

J'ai passé un excellent moment, et je n'étais pas le seul, une salle pleine, qui leur a fait une ovation méritée, et je n'étais pas en reste...

Après Laurel et Hardy, Poiret et Serrault, venez vite découvrir GUIGUE & PLO, ils ont de l'avenir, je tiens le pari...

 

Ils sont bien évidemment caution-solidaire des Textes et de la Mise en Scène.

 

 

Jusqu'au 8 Juin 2015

Vendredi et samedi à 20H00

 

AKTEON THEÂTRE

01 43 38 74 62

Partager cet article
Repost0

commentaires