Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 21:07
LE PETIT RESTAURANT par "La Troupe à Palmade"

Le rideau s'ouvre sur Jean LEDUC (dont personne n'a oublié le grand succès mérité, avec "13 à table!", au Théâtre Saint Georges).

Il chante "Même si tu revenais" de Claude François, en préparant une corde pour se pendre... Chagrin d'amour... Vous verrez la suite... En venant découvrir Le Chef, de cet hilarant "PETIT RESTAURANT".

Plus de vingt comédiens sur scène, parmis lesquels j'ai reconnu: Rudy MILSTEIN et Jean GARDEIL, ils faisaient partie, tous les deux, de l'aventure des "Malheurs de Rudy".

Rémi DEVAL (l'un des DECAFEINES), et la délicieuse Constance CARRELET, partie prenante de la réussite de la "Comédie des 3 Bornes" (Et entre tant d'autres pièces où j'ai pu l'applaudir: "Le Gang des Potiches, avec Karine Dubernet et Ingrid Mareski."). Je ne peux citer tout le monde, je le regrette, ils sont tous admirables et admirés.

L'établissement est en pleine effervescence, le critique du "Michelin", est là aujourd'hui,  pour décider de l'Etoile déjà attribuée, mais remise en cause, chaque année.

Chaque saynette est un sketch, et ils se suivent à bon rythme, la troupe fait merveille dans la coulisse, pour un beau ballet de mise en place.

C'est drôle, on rit sans arrêt, c'est d'évidence, un nouveau grand succès qui s'annonce. Il est nécessaire pour rétribuer, comme elle le mérite, cette talentueuse troupe, si nombreuse.

Après "L'Entreprise", "Les Municipales" et l'inoubliable "Femmes Libérées", voici une nouvelle affiche, à ne surtout pas manquer !!!

Pierre PALMADE, merci!!!

 

Durée: 1H30

 

LE DIMANCHE à 16H00

Le LUNDI         à 20H00

 

LA COMEDIE DE PARIS

01 42 81 00 11

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre