Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 01:32

Je n'étais pas vraiment tenté de venir découvrir SCHOUMSKY, je n'aimais pas son flyer, trop caricatural. Mais, je suis allé voir Julie VILLERS, dont Antoine Schoumsky a finalisé le Show.

Alors, j'ai pris date et je suis venu l'applaudir, ce soir.

Comme, à chaque fois que je le peux, je me suis mis tout au fond de la salle, pour regarder autant le public, que l'artiste.

A quatre ou cinq rangs devant moi, un colosse faisait office du fan de base... Il riait très fort à chaque phrase en se contorsionnant sur son fauteuil.

SCHOUMSKY, arrive menottes aux poignets, et cela débute bien par le portrait savoureux de quelques compagnons de geôle... Mais, sans crier gare, le bougre menotte un couple au 1er rang et part vers d'autres horizons... Et il se disperse trop, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

Je suis certain qu'il a du talent, mais il a besoin d'une mise en scène et d'un fil conducteur.

Je ne me suis pas ennuyé un instant, et pourtant, je suis persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux... Il donne envie d'en voir plus...

 

Jusqu'au 1 er Janvier 2015

Du jeudi au samedi à 21H30

 

THEÂTRE de L'ARCHIPEL

01 48 00 04 05

SCHOUMSKY "Au parloir"
Partager cet article
Repost0

commentaires