Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 23:36

De Fabrice MELQUIOT, j'avais déjà vu: "Je suis drôle", "L'actrice Empruntée" et "Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit".

La Compagnie KAMMA présente "Le Cabinet des Curiosités".

Des artistes, dans leur loge, avant une représentation de "Bérénice", dans une ville de tournée, s'inventent un jeu de rôles.

Une situation fantasque et improbable, mais dont -pour moi - le seul intérêt, est de voir des comédiens faire excellence dans un texte difficile à jouer.

Alors, un grand bravo à ces interprètes courageux: Solène CORNU, Margherita BERTOLI, Karine PEDURAND et Jonathan PUJOL.

 

La Mise en Scène est de Solène CORNU, assistée de Coraline CLAUDE.

 

Jusqu'au 13 Novembre 2014

Chaque mercredi et jeudi à 20H00

 

 

AKTEON THEÂTRE

01 43 38 74 62

LE CABINET DES CURIOSITES
Partager cet article
Repost0

commentaires