Alain CHOQUETTE, c'est avant tout quelqu'un de sympathique, avec un charisme évident.
Je l'avais déjà vu dans "Comedy Magic Show" avec Arturo Brachetti, et j'avais été bluffé, ce qui a diminué ma surprise dans ce nouveau spectacle.
Mais la salle était joyeuse, heureuse et totalement, sous le charme.
Alain CHOQUETTE a toujours rêvé d'être magicien, malgré la désapprobation paternelle, et son papa parti trop tôt, n'a pas eu la chance d'admirer son fils, réussissant son pari.
Ludovic-Alexandre VIDAL (adaptateur de "Sister Act" et aussi de "La Belle et la Bête") est le directeur artistique de ce show.
Le public est heureux et le fait savoir. Au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, nous sommes reçus par des "ouvreuses" de luxe., Lucy et Erwan, un showman que j'attends de voir sur scène...
Venez vous faire surprendre, Alain CHOQUETTE, vous attend !!!
Du mardi au samedi à 19H00
Matinée le dimanche à 15H00
(Relâche le 9 septembre)
Théâtre de la Gaîté Montparnasse
01 43 20 60 56