Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 22:28

Tout-ce-que.jpg

Mattéo VALLON, formé au Cours Florent, et à l'Atelier d'Andréas VOUTSINAS.

Des participations au cinéma, des apparitions au théâtre, mais malheureusement, je n'ai pas eu l'heur de voir aucune des pièces où il faisait partie de la distribution.

Je n'ai donc d'autre référence que l'avis que je me suis fait ce soir. Il a des idées, mais navré de vous dire monsieur Farouk BERMOUGA que votre mise en scène pose moult questions, qui restent sans réponse.

 

L'artiste, fait une fausse "FIN", à 45Mn, la salle applaudit. Je pense que c'est court, mais pas fâché d'en rester là.

 

Mais il reprend et enfin les 15 dernières minutes sont bien plus intéressantes, que tout ce qui s'est passé avant.

Il ne suffit pas d'aimer Raymond Devos, pour avoir la possibilité de continuer à creuser le sillon.

J'ai eu une impression de textes entendus, cela ressemble à un Stand Up américain, pas très bien adapté.

Et pourtant, j'aimerais revoir Mattéo Vallon, d'autant plus que je viens de m'apercevoir, que c'était sa première représentation, la peur pouvait le paralyser???

 

En tous cas, pour une "Première", son service de presse l'a bien abandonné, et ne s'est pas inquiété de remplir la salle...

 

Je suis persuadé qu'il vaut beaucoup mieux que la piètre impression ressentie ce soir. Pour ne pas paraphraser le titre du Show, Mattéo, montrez nous maintenant, ce que vous savez faire...

 

 

Chaque lundi et mardi à 19H30

Jusqu'au 25 Juin 2013

 

 

Théâtre de l'AKTEON

01 43 38 74 62


Partager cet article
Repost0

commentaires