Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 00:45

A_Suivre_ISABEAUdeR_web.jpg

En 2009, j'avais adoré "Tenue correcte exigée", deux ans plus tard j'ai beaucoup ri dans "Faux Rebond", pièce à sketchs de Isabeau de R, et ce soir nous étions sous le charme de son nouveau spectacle: "A Suivre !", mis en scène par la pétulante et sympathique Hélène SERRES.

 

C'est bien écrit, c'est drôle, c'est frais et comme toujours, le résultat d'une fine observation.


Fi de ces pseudos humoristes au "Stand Up" inintéressant et tellement répétitif.


Avec Isabeau de R, vous allez vous réconcilier avec le rire et l'esprit.

 

Je termine cette semaine de théâtre en beauté, avec une comédienne élégante, au charisme évident.

 

Une vraie bonne soirée à passer au Théâtre de Dix heures.

 

Ribaud qui s'en dédit, puisque je vous le dis !!!

 

 

 

Du Jeudi au Samedi à 20H15

 

En raison du succès, PROLONGATION jusqu'au 24 Mai 2014 (Irrévocable!)

 

Ensuite, à Narbonne les 4, 5, et 6 Juin

A Lyon, (du 23 au 26 Juin)

En Juillet, au Festival Off en Avignon

 

 

 

Théâtre de Dix-Heures

01 46 06 10 17

Partager cet article
Repost0

commentaires