Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 22:06
ILS ONT TUE MON DISQUE

J'ai connu Benjamin PETROVER, quand il animait les matinales du week-end sur Europe 1.

Il avait fait une belle interview de mon ami Paul LEDERMAN, qui a été reprise par beaucoup de médias, et vulgarisée sur Internet.

Il est maintenant pigiste de talent, sur I Télé.

Benjamin est un passionné de la chanson française, à l'image de Jean-Pierre PASQUALINI, qui a une culture livresque sur le sujet.

Benjamin Pétrover, vient de sortir: "ILS ONT TUE MON DISQUE", aux Editions FIRST, pour essayer de récapituler l'histoire des chansons de l'après guerre à nos jours, ou presque...

Tous ses amis s'étaient donnés rendez-vous à La Librairie LAMARTINE, chère à mon enfance, pour fêter la sortie de cet Essai.

 

 

Benjamin PETROVER

"ILS ONT TUE MON DISQUE"

 

EDITIONS FIRST

www.editionsfirst.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires