Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 02:44
GERALD DAHAN, Tombe les Masques !!!

Gérald DAHAN, je vois tous ses spectacles depuis des années. Force est de reconnaître, qu'il m'étonne à chaque fois.

Près de deux heures de Show, avec de nouveaux personnages, en "visuel" par exemple, "Mister Bean" ou "Albert DUPONTEL", en "voix" et pour seul exemple, son "Johnny" est finement observé.

Ils nous restitue deux de ses meilleurs canulars téléphoniques, en version "Live" théâtrale, on rit du début jusqu'à la fin, et on ne veut plus le laisser partir...

J'ai discuté à la sortie du spectacle, avec mon ami Patrick ROUET qui partageait mon sentiment et le fera sans doute savoir dans Reg'Arts.

Une très agréable soirée, avec un artiste, plein de sensibilité, un dynamisme époustouflant, un sens profond de la scène.

Au piano Julien BOUREL, le premier des spectateurs et qui ne cache pas sa joie de partager la représentation avec Gérald Dahan. Il est hilare...

 

A ne pas manquer !!!

 

Du Mardi au samedi à 21H00

 

Durée: 1H50

 

THEÂTRE DU PETIT MONTPARNASSE

01 43 22 77 74

Partager cet article
Repost0

commentaires