Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2018 3 17 /01 /janvier /2018 00:07
MOI, DIAN FOSSEY   avec Stéphanie LANIER

Dian FOSSEY (1932-1985), a été sauvagement assassinée, les meurtriers courent toujours, sans doute des trafiquants d'animaux.

Elle est devenue célèbre en 1970, après avoir fait la couverture du National Geographic.

Elle sera incarnée au cinéma dès 1988, par Sigourney WEAVER.

Ce soir, c'est Stéphanie LANIER, une comédienne envoutante, que j'avais applaudi dans "Espèces d'Espaces" de Georges Pérec, dans une Mise en Scène de Anne-Marie Lazarini, à l'Artistic Théâtre.

"Moi, Dian Fossey", c'est un spectacle qui captivait les adolescents qui étaient dans la salle ce soir.

 

L'auteur: Pierre TRE-HARDY

Mise en Scène: Gérard VANTAGGIOLI

Lumières: Franck MICHALLET

Musique: Eric BRETON

Son et Images: Laurent PREYALE

Régie Vidéo: Jérémy MEYSEN

 

Stéphanie LANIER, fait ici une prestation talentueuse.

 

Durée: 1H05

 

THEÂTRE 14

01 45 45 49 77

 

 

Robert BONNARDOT

 

MOI, DIAN FOSSEY   avec Stéphanie LANIER
MOI, DIAN FOSSEY   avec Stéphanie LANIER
MOI, DIAN FOSSEY   avec Stéphanie LANIER
Partager cet article
Repost0

commentaires