Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 23:46

Veuve2.jpeg

Autant vous le dire tout de suite, j'ai passé une très agréable soirée avec Veuve La mariée !

Une comédie bien écrite de David Sauvage, qui en a assuré la mise en scène.

Comme l'écriture est soignée, les comédiens sont excellents. La "mariée" est interprétée par Perrine Blondel. (Elle est associée avec l'auteur depuis 2008, pour veiller aux belles aventures de LA PETITE LOGE, dont on dit que c'est "Le plus petit des grands théâtres", situé rue La Bruyère. C'est ici qu'a débuté - entre autres- Arnaud Ducret, qui m'a bien fait rire au Palais des Glaces, il y a quelques mois.)

Perrine est tombée dans la marmite du théâtre dès l'âge de huit ans, elle a suivi les Cours Florent. Elle a - sur scène - une très jolie aisance.

François Rimbau, deux rôles dans cette pièce, une solide formation et moult expériences théâtrales. Il est d'ailleurs à l'affiche actuellement d'une autre pièce qu'il a écrite, et qu'il me reste à aller voir.

Un gros coup de coeur pour Sandrine Bounhoure, qui joue Axelle, la bonne copine, directrice de casting.

Une tornade, un personnage de dessin animé, des attitudes, des gestes, des regards qui font mouche à chaque réplique.

Une vraie nature comique, un véritable avenir dans la comédie. J'ai déjà hâte à la revoir !!!

Ils jouent jusqu'en septembre, au Théâtre Le Brady. C'était ce soir la 100ème pièce que je voyais depuis le 1er janvier dernier, je suis bien tombé. Un TRES bon spectacle pour l'été, ne la ratez pas !!!

 

 

Le vendredi et le samedi à 21H30

Du 17 juin au 03 septembre 2011.

 

 

Théâtre LE BRADY

01 47 70 08 86

Partager cet article
Repost0

commentaires