Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 01:33

Un-banc-a-l-ombre.jpg

Une comédie tragique de Sasha Pairon, mise très joliment en scène par une femme délicieuse, avec laquelle j'ai échangé quelques mots, Véronique Barrault. Ancienne élève de Tsilia Chelton.

Véronique, a une filmographie et une théâtrographie impressionnante.

Deux comédiennes de grand talent, Sylviane Goudal, qui m'avait fait rire, avec Christiana Réali, dans du Feydau au Palais Royal. Elle est terriblement émouvante dans cette pièce.

Dominique Scheer, je la voyais pour la première fois. Elle est fantastique, du grand art. Son rôle est difficile, elle le maîtrise de fort belle façon. Je suis sous le charme.

Je ne vais rien dévoiler de cette histoire à suspens. Sachez seulement, qu'une jeune femme enceinte gravit nombre de marches, pour retrouver, dans le haut de sa ville, un banc à l'ombre, où elle entrevoit, entre deux immeubles, un peu d'une belle mer bleue, et une bouffée d'air salée.

Ce banc est situé devant une citadelle, gardée par une... Mais je vous en dis trop.

Il faut aller voir, ce vrai beau moment de théâtre !!!

Bravo à Caroline Mexme, pour le décor.

 

 

Du lundi au vendredi à 21H00

Matinée  le  samedi  à  16H30

 

 

Théâtre de la Huchette

01 43 26 38 99

Partager cet article
Repost0

commentaires