Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 01:26

visuel sexemagouilles

C'est la nouvelle pièce de Stéphane MARTINO, qu'il joue avec la séduisante Leslie BEVILLARD, laquelle en signe la Mise en Scène.

 

Stéphane MARTINO, ce sont moult comédies légères, qui valent souvent mieux que leur titre, et qui durent longtemps au fronton des théâtres.

 

Leslie BEVILLARD, charme, dynamisme et belle diction, sa belle écriture de "Complètement Givrées" est un succès récurrent à l'affiche depuis plusieurs années.

 

La complicité des deux est programmée depuis ce soir au Théâtre des Blancs Manteaux.

Cette Première a été semée d'embuches pour les comédiens, Maxime le régisseur n'avait pas totalement la maîtrise de ses interventions... Mais ce n'est pas bien grave, puisque dans la salle, des amis des deux comédiens étaient là pour les soutenir, comme Laurent Mentec, qui joue dans le spectacle qui précède, "Faites l'amour avec un Belge".

Il y avait aussi Manuel Montero, qui joue "Dans la peau d'une bombe" à L'Alambic Théâtre, avec Elodie Bouleau - qui était là aussi - que j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier dans plusieurs spectacles.

 

Une comédie qui va s'installer et faire son chemin. Pour tous ceux qui aiment rire en fin de soirée, les aventures de Chou et Chouquette sont un bon rendez-vous!

 

Les Vendredis et Samedis à 22H15

 

 

Théâtre des Blancs Manteaux

01 48 87 15 84

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : SORTIES à PARIS par Robert BONNARDOT
  • SORTIES à PARIS par  Robert BONNARDOT
  • : Chronique de tous les spectacles vivants à Paris et banlieue.
  • Contact

Recherche

Liens