Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 23:40

Giray.jpeg

Sébastien GIRAY est un comédien, qui monte aussi sur scène dans un One Man Show, deux fois finaliste de "Paris fait sa comédie", et un rôle principal dans une fiction de France 2: "Strictement Platonique", il est aussi de l'équipe de "Nos chers voisins", sur TF1.

 

Beaucoup de ses pairs croient en lui, Patrick Sébastien qui l'a invité dans "Les années bonheur", dit de lui : "J'adore ça ! Il a tout ! Il est beau garçon, il a du talent, il est insolent et c'est un très bon comédien."

Yves Lecoq, Anne Roumanoff et Pierre Cardin, et encore quelques autres ne tarissent pas d'éloge.

 

Une salle presque pleine ce soir au Studio Marie-Bell du Théâtre du Gymnase, lui a fait une belle ovation.

J'ai entendu des jeunes femmes toutes heureuses de rire.

 

Personnellement, j'ai trouvé son spectacle inachevé, brouillon, de belles trouvailles, mais un manque de rigueur. Et c'est très court... 50 minutes, c'est vraiment léger...

 

En conclusion, c'est quelqu'un que j'ai envie de revoir, pour me faire une idée définitive.

 

 

 

Chaque mercredi et jeudi à 20H00

 

Studio Marie-Bell

Théâtre du Gymnase

01 42 46 79 79

Partager cet article
Repost0

commentaires