Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 23:43

Rue-de-la-belle-ecume.jpeg

J'ai eu le plaisir d'applaudir tous ceux qui étaient sur scène ce soir, dans d'autres spectacles.

"LA RUE DE LA BELLE ECUME", est une magnifique idée.

 

Jacques BREL entonne "J'attends Madeleine" - Souvenez-vous, avec elle il devait prendre le bus 33, pour aller manger des frites chez "Eugène".

Et "Madeleine" est là, et nous chante pourquoi elle n'est pas venue...

 

"Nathalie" que Gilbert Bécaud a rencontré sur "La Place Rouge" nous raconte la suite de l'histoire, tout comme le personnage de Charles Aznavour, qui vivait chez Maman "Comme ils disent"...

 

Toutes les chansons ont une suite et une histoire...

 

Les textes et mélodies n'ont pas tous la même intensité, mais il en est de même dans n'importe quel tour de chant.

 

L'auteur est Christian FAVIEZ, le compositeur Philippe BRAMI.

 

Deux très bons interprètes: Emily PELLO, une parfaite maîtrise de la scène et Laurent VIEL, qui sait tout faire de sa voix.

 

Roland ROMANELLI est toujours dans un bon spectacle et Jeff MIGNOT, jamais très loin.

 

Jacques "Magic" ROUVEYROLLIS est aux lumières, cela fait quarante ans que je l'admire...

Patrice LAFFONT est la voix off de ce beau spectacle.

 

 

Venez vite découvrir cette belle affiche, mais il devrait parcourir la France, je ne manquerais pas de vous tenir informé des dates de la future tournée.

 

 

Jusqu'au 19 avril 2014

 

à 20H30

 

 

 

LA NOUVELLE EVE

01 48 74 69 25

 

Partager cet article
Repost0

commentaires