Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 23:54

affiche_tartuffe_50x50.jpg

Ce soir, j'ai vu une comédienne qui va devenir très célèbre. Elle m'a même donné envie de revenir à la production. L'un de mes amis est un très grand producteur aux moult succès, il me demande toujours de lui signaler quelqu'un. Demain, nous allons faire des kilomètres ensemble, et je vais l'inciter à venir voir cette pièce.

Cette jeune femme se nomme Emilie PIPONNIER, comme elle joue façon "Jean Perimony", je la croyais de cette formation, que nenni !, cette merveilleuse "Dorine", s'est "cherchée" aux Cours Florent.

 

Mais, à le dire très vite ce talent si évident, n'éclipse pas le reste de la distribution, ils sont tous admirables, et nous passons une magnifique soirée.

 

Certains étaient déjà dans "LES FÂCHEUX", un bon souvenir et ils seront avec d'autres dans "LE MARIAGE FORCE", à L'AKTEON THEÂTRE, très prochainement.

Une représentation dont j'aurais à vous parler, très vite !

 

Ce soir, j'ai eu le plaisir d'applaudir:

Joyce BRUNET, Solène CORNU, Maud FERRER, (qui est la directrice de L'Aktéon, et c'est bien agréable qu'un théâtre - que j'aime beaucoup - soit dirigé par qui se risque sur scène, et avec talent).

 

Jérémie MILSZTEIN, qui a fait la mise en scène avec son complice habituel Brice BORG.

Emmanuel REHBINDER, Xavier MEMETEAU, Bastien SANCHEZ et Jean SIFFERMANN.

 

Que des talents !!! Et je suis sincère !!! Et merci de ce bon moment...

 

Une seul reproche, l'affiche n'est pas "vendeuse", ne vous fiez pas à elle...


 

Durée: 1H30

 

 

Mercredis et Jeudis à 19H30

 

 

 

AKTEON THEÂTRE

01 43 38 74 62

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires