Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 15:48
J'y suis allé, sur la pointe des pieds. Un peu par curiosité, pour voir ce que pouvait devenir ce classique du genre dont la création eut lieu au Palais Royal en 1866. Jacques Offenbach allait -t-il se retourner dans sa tombe?
Non, le metteur en scène, Alain Sachs a fait du bon travail. Il était d'ailleurs à la même représentation que moi, à quelques rangs, à griffonner quelque changement, quelque détail.
La troupe est talentueuse. L'intrigue est un peu vieillotte, mais le talent de ceux qui sont sur scène, nous la fait oublier.
En revanche, la vraie surprise de ce spectacle, je l'ai eu à l'entrée de la troupe sur le plateau. J'ai tout de suite remarqué une grande jeune femme blonde, avec une allure aérienne. Elle interprète le rôle de la Baronne et joue divinement de la flûte traversière.
Sarah Tullamore a mille talents. Elle est l'auteur d'un spectacle comique depuis quelques années "Estelle Bright"affiche-vie-parisienne.jpg, que je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir. Mais j'ai bien l'intention de m'intéresser à Sarah qui m'a fait passer une aussi bonne soirée.
Locations: Théâtre Antoine 01 42 08 77 71
Sarah Tullamore


Sarah Tullamore




Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : SORTIES à PARIS par Robert BONNARDOT
  • SORTIES à PARIS par  Robert BONNARDOT
  • : Chronique de tous les spectacles vivants à Paris et banlieue.
  • Contact

Recherche

Liens