Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 00:22

 Neu-Neu.jpg

Inauguration de la 31ème Fête à Neu-Neu dans le Bois de Boulogne, cette première soirée était au bénéfice de l'association "Coeur des Anges", qui accomplit les rêves d'enfants gravement malades.

 

De nombreuses personnalités avaient répondu à l'invitation  de Francky FRECHON: Danielle GILBERT, plus sylphide que jamais, Jean-Luc LAHAYE, Jérome ANTHONY ("Un trésor dans votre maison"), Jean-Philippe DOUX ("100% Mag"), la délicieuse Isabelle AUBRET, l'auteur et producteur Grégoire COLARD, François DEBLAYE, attaché de presse dynamique, Jean-Pierre PASQUALINI ( Platine Magazine et Télé-Mélody), Michel CHEVALET et bien d'autres...

 

Une scène ouverte à de jeunes artistes, et ils se sont tous montrés à la hauteur. Pour ce nouvel opus, le maître de cérémonie était Patrice LAFFONT, lequel avec humour a présenté le spectacle.

 

J'ai applaudi des artistes dont j'ai déjà eu l'occasion de souligner le talent très régulièrement, comme David BACCI dont la carrière s'étoffe, vous le verrez dans cinq émissions de télévision durant le mois de septembre à venir.

 

Théo PHAN, autant animateur de télévision que chanteur, surveillé et couvé par sa productrice, Muriel BELKOFF et suivi par une bande de fans..

 

Un artiste que je ne connaissais pas, mais qui m'a fait forte impression, Jonathan DASSIN... M'est avis que ce garçon va parvenir à se faire un prénom.

 

La Fête à Neu-Neu vous attend jusqu'au 12 octobre 2014, avec des nouveaux manèges à couper le souffle.

2013-fete-neu-neu


 

 

 

LA FÊTE à NEU-NEU 2014

Porte de La Muette (Paris 16ème)

De 14h à Minuit et à 1H00 du matin, le samedi

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis bien d' accord avec vous, Jonathan DASSIN devrai passer plus souvent sur les ondes radios et à la télévision. Il a sorti un tres bon disque. A mon avis, il ira loin, merci pour ce billet<br /> sur la fête a neu-neu
Répondre