Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 00:08

Femmes-lib.jpeg

Avant tout, il faut souligner la rapidité de création de "La Troupe à Palmade". En quelques mois, de grands succès avec "L'Entreprise", "Municipale", "Les Flics"...

Et c'est toujours une vraie bonne surprise !!!

 

Noémie de LATTRE, le personnage principal de cette pièce, la première fois où je suis allé l'applaudir, nous devions être sept ou huit dans la salle.

Nicolas LUMBRERAS, un an plus tard ("Nicolas" dans cette affiche), m'avait demandé de venir la revoir au Point-Virgule. C'était  déjà archi-plein.

 

Alors, quel plaisir de constater ce soir, orchestre et balcon bondés, dans un aussi beau théâtre de légendes, et entendre autant de rires.

 

Personne ne voulait me suivre dans les petites salles, (où je continue d'aller), comme par exemple celle qui est un vrai nid de talents: "LA COMEDIE DES 3 BORNES".

C'est une vraie satisfaction pour moi de voir une telle affluence pour reconnaître des comédiens que je recommande depuis si longtemps. (Beaucoup se sont formés chez Jean Périmony).

 

Ceux qui n'étaient pas sur scène aujourd'hui, étaient dans les fauteuils rouges du Théâtre Tristan-Bernard. Pour exemple, derrière moi: Marie LANCHAS,  qui me fait vraiment rire et à qui je prédis un très bel avenir.

 

Ceux qui se trouvaient autour de Noémie de LATTRE et Nicolas LUMBRERAS: Le truculent Rudy MILSTEIN, le sympathique Johann DIONNET, le surprenant Jean GARDEIL, et la belle et troublante Sarah SUCO.

 

Des idées de 1970, revisitées en 2014.

 

Une totale réussite et bien crétin qui ferait l'impasse d'une  si belle création !!!!

 

 

Du mardi au samedi à 19H00

 

 

Théâtre TRISTAN BERNARD

01 45 22 08 40

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : SORTIES à PARIS par Robert BONNARDOT
  • SORTIES à PARIS par  Robert BONNARDOT
  • : Chronique de tous les spectacles vivants à Paris et banlieue.
  • Contact

Recherche

Liens