Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 00:32

DISCO.jpg

Cette très belle soirée, n'a rien à voir avec le lamentable "Salut Les Copains", que j'avais quitté à l'entracte, le trouvant pire que le déplorable "Belles, Belles,Belles".

Quand on a été le témoin privilégié d'une période en cuir, on déteste une reconstitution en skaï... Et le Canada Dry n'avait qu'une pâle couleur du Whisky.

 

Dans ma chronique sur SLC, je n'avais compliment que pour le metteur en scène: Stéphane JARNY.

Avec DISCO, il faut à nouveau dire, qu'il a fait un excellent travail. Il met en valeur tous les artistes, et j'ai découvert le talent de certains qui étaient dans le premier spectacle, sous un jour nouveau. BRAVO !!!

 

De vrais applaudissements pour toute la troupe. Quatre danseuses et deux danseurs, et le reste du "DISCO CLUB", chante et danse à merveille.

 

Le livret de Agnès BOURY et Stéphane LAPORTE est simpliste et efficace, on ne s'ennuie pas un instant.

 

Lola CèS, "Lucie", déjà fantastique dans "Sister Act", est l'habilleuse du "DISCO CLUB", qui va devenir riche, en gagnant au Loto.

 

Flo MALEY, est "François", fiancé  de Lucie depuis la maternelle.

 

Fanny FOURQUEZ est Candy, la meneuse de revue. Une splendide artiste, que j'ai hâte à revoir.


Jacques VIDAL, est Jean, le patron de la boîte.

 

Mélanie MARIALE, Jean-Michel VAUBIER et Sofia MONTASSIR forment un trio talentueux.

 

Vincent HEDEN, est Estelle, une présentatrice de télévision qui fait penser à Tootsie avec Dustin Hofmann.

 

Vincent accomplit une vraie performance, je l'avais remarqué au Dejazet dans "Frankeinstein Junior".

 

Un show à ne pas manquer, même Sardou et Claude François sont chantés,

pas une seconde d'ennui, 2H00  avec entracte...

 

Et à la fin, le spectacle continue dans le foyer du Théâtre qui devient une grande piste de danse !!! Allez-y !!!

 

 

Dates et heures des représentations sur le site des FOLIES BERGERES

 

 

 

Théâtre des FOLIES BERGERE

0892 68 16 50 (0,34€ mn)

 

 


 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires