U
Un Cabaret de l'horreur, avec un crooner scato, un magicien qui doit encore étudier les oeuvres complètes de Gérard Majax.
Il y a un commissaire de Police, dont le fils est un transformiste... barbu. Une "Zombie" qui a sans doute pris des cours de "Petit Rat" à l'Opéra de Paris, dans une autre vie.
Les DEGENERES, se sont bien nommés. Ils ont écrit le spectacle et se sont chargés de la mise en scène avec la complicité de Eric Antoine, dont je n'ai raté aucun des shows, comme il y a peu au Petit Montparnasse.
Parfois, cela ressemble un peu aux talentueux "Branquignols" de Robert Dhéry et Colette brosset, mais à d'autres moments, cela n'a l'air de rien.
C'est une grosse farce, dont la finesse n'est pas le meilleur atout, et dont on attend - interminablement - "le clou du spectacle".
A bien y réfléchir, je me demande si leur vocation n'est pas de se moquer de ce public qui les prendraient au tout premier degré?... Ils jaugent jusqu'où ils peuvent aller...
Morgane LAVOINE, Nikko DOGZ, Fabrice ADAMZAK et Michel SCALIA, les quatre comédiens formant la troupe des "Dégénérés."
Allez donc à la Comédie république vous faire une propre opinion, j'attends vos commentaires.
Le samedi à 22H30
Le dimanche à 20H30... (Si vous avez de la chance, le Théâtre respecte mal les horaires qui peuvent varier de 15 à 45 minutes, à bon entendeur...)
Théâtre de la COMEDIE REPUBLIQUE
01 48 65 97 90
NikkoDogz 26/11/2012 22:48