Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 23:06

Fin-de-soiree.jpeg

"Le Grand Soir", "Quand la Chine téléphonera", "Grosse Chaleur", et je pourrais citer bien d'autres pièces où j'ai remarqué Anthony MARTY et Arnaud CERMOLACCE, parfois à la mise en scène pour l'un ou l'autre, et sur scène pour l'un et l'autre.

 

Ces deux comédiens fédérateurs savent se faire entourer. Laure MATHURIER, Virginie MOLINA, sont souvent de la distribution de leurs apparitions au Théâtre.

 

Ce soir, une comédie de Clément MICHEL (2005), mais on sent déjà la rigueur de l'écriture. ("Le Carton", Une semaine, pas plus", pour n'en citer que deux).

 

Arnaud et Anthony, comme ils l'avaient fait pour "Grosse Chaleur" de Laurent Ruquier, ont revisité cette pièce, qui va devenir le succès de l'Eté 2014, c'est évident !!!  (J'y retournerai dans un mois)

 

Je ne connaissais pas Badr IFFACH, qui complète l'affiche, il mérite parfaitement de figurer dans cette troupe talentueuse.

 

Anthony MARTY est le Metteur en Scène.

 

Bravo aux costumes et au décor. Tout cela est du beau travail, du rire assuré, à venir applaudir, pour passer un un vrai bon moment.

 

 

 

 

Du mardi au samedi  à 20H00

Matinée le dimanche à  15H30

 

 

 

Théâtre de La COMEDIE CAUMARTIN

01 47 42 43 41

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : SORTIES à PARIS par Robert BONNARDOT
  • SORTIES à PARIS par  Robert BONNARDOT
  • : Chronique de tous les spectacles vivants à Paris et banlieue.
  • Contact

Recherche

Liens