Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 22:46

brainstorming.jpegUne belle idée de finir ma semaine de théâtre en venant voir BRAINSTORMING, à la Comédie CAUMARTIN.

 

J'ai été accueilli par la très aimable Aurélie Tomarchio, et j'ai été sensible à cette gentillesse.

 

J'avais entendu parler de ce spectacle, en venant assister à la première édition des "P'tits MOLIERES", où leur Mise en Scène a été récompensée.

 

Cette pièce est une bande dessinée vivante, c'est finement observé avec plein de trouvailles et de bonnes idées.

 

Beaucoup de comédiens sont en alternance. Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'applaudir: Marie BIGRE - Elle est adorable, pleine de charme, et joue avec talent.

Adrien PEREZ, une souplesse étonnante, il est bluffant, un artiste à suivre...

Charlie DANANCHER, était là aussi, il m'a fait rire. Une belle élégance théâtrale.

Trond-Erik VASSDAL - Norvégien - reprenait ce soir le rôle de "Jean-Luc", il s'en est admirablement sorti.

 

Ceux que je n'ai pas eu le plaisir d'applaudir sont: Maud CHAUSSE, Greg TRUCHET ou Cyril DAMET.

 

Lumières: Laury COLOMBET.

 

BRAINSTORMING, c'est une histoire en entreprise, entre pantomine et burlesque, un très bon moment - mais trop court - à passer !!!

 

Durée; 1H10

 

Samedi 17H00 - Dimanche 18H00 - Mardi 19H30- Mercredi 19H30... Pour l'instant.... Mais venez vite nombreux !!!

 

 

 

Théâtre de la COMEDIE CAUMARTIN

01 47 42 43 41


Partager cet article
Repost0

commentaires