Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 00:52

ENCOREFLOYDAFF.jpg

Je n'ai pas eu la chance de voir le premier opus de ENCORE FLOYD, dans le même théâtre.

Mais l'un de mes amis y était, et m'a prévenu du retour de ce groupe pour la période 1967-1977.

 

J'ai eu l'occasion de voir le spectacle des autraliens "Pink Floyd Show", qui ne manque pas de moyens. Mais pourtant, c'est plus "mécanique", que   la prestation de nos sympathiques artistes, de ce soir.

 

Ils reproduisent à l'identique le son du fameux PINK FLOYD. Et pour ce faire, il faut avoir de bons musiciens:

Michaël MIEUX, "le Chanteur" qui joue aussi, et fort honorablement, de la guitare.

Mark TRUMAN, Guitare Lead, très inspiré sur scène, mais beaucoup trop discret.

Olivier PRIEUR, excellent bassiste, je n'ai cessé de le suivre, la vraie épine dorsale des autres.

Sylvain COTTET, un batteur que j'aimerais voir dans une formation de véritable Rock n'Roll.

Fréderic HERVIEU, solide au piano et autres claviers.

 

Au début du spectacle, j'ai eu besoin d'une bonne dizaine de minutes pour que mon oreille se fasse à la sonorisation de la salle.

 

Guillaume THIBAUDAT a de bonnes idées de lumière.

 

On sent le travail de cette équipe, et ce fut une vraie surprise de voir dans le "ciel" du Vingtième Théâtre, voler le cochon rose de l'album "Animals".

 

Si vous avez l'occasion de venir les voir, avant le 27 juillet, ne vous en privez pas.

Sinon, vous pourrez les retrouver, dans une belle tournée, dont vous découvrirez toutes les dates sur: www.encorefloyd.net.

 

Une belle soirée !!!

 

 

Du mardi au samedi  à 21H30

Matinée le dimanche à 17H30

 

 

VINGTIEME THEÂTRE

01 48 65 97 90


Partager cet article
Repost0

commentaires