Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 02:04

Bal-Trap.jpg

Une histoire de rencontres, dans une banlieue, où je n'aimerais pas vivre, ni mettre les pieds.

Deux couples, Gino et Lulu, où tout va mal, de pis en pire.

Bulle et Muso, où l'amour se confronte et s'apprivoise. On les aime.

 

Xavier DURRINGER, est l'auteur torturé de cette comédie sombre et dramatique, mise en valeur par de bons comédiens.

Asil RAIS, en est le metteur en scène, il était derrière moi à s'agiter, à faire tomber plusieurs fois, la lampe de poche, lui servant à consigner ses réflexions.

Je n'ai rien compris à ses allégories de déplacements de canettes éclairées? Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...

A telle enseigne, qu'un comédien connu et reconnu, dont je vais taire le nom, a dormi tout au long de la pièce... Pour applaudir chaleureusement à la fin... Le fourbe!

Florie VIALENS, une comédienne cérébrale que l'on a envie de revoir, dans un rôle plus léger.

Florian CHAUVET, une véritable force comique, un avenir certain, il fait rire la salle. Il faut d'urgence qu'il oblique dans la "comédie".

Margaux VALLE, un tempérament, une volonté de convaincre, une bonne comédienne.

Sylvain BINETTI, un rôle difficile, il s'en sort bien, mais pas son personnage...

Le lumières sont de Jean-Louis Sonzogni, et les costumes de Roselyn Hyams.

 

Du 28 novembre au 10 janvier 2013

Lundi  et  mardi  à   21H00

Mercredi et jeudi à 21H30

Relâches les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier.

 

 

AKTEON THEÂTRE

01 43 38 74 62

Partager cet article
Repost0

commentaires