Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 23:13

afficheatable-a4-1.jpg

A Table ! Le nouveau spectacle, très abouti, de Bernard Azimuth, mis en scène par Patrick Dray.

Je me suis retrouvé entouré de comediennes et autres qui l'adorent et forment son premier cercle.

Hélène Serres, bientôt à l'affiche de "Faux Rebonds", accompagnée de sa productrice, metteuse en scène et en rires joyeux, Corinne Berron.

J'étais à côté de la gracieuse Vanina Sicurani, que j'ai pu applaudir dans le spectacle de Trinidad, où elle était la jolie voix de la chanteuse Jessie Gordon.

Derrière moi, Philippe Elno, récemment apprécié avec Denis Maréchal dans "Simplement Complexe" à la Comédie de Paris.

Une salle de fidèles de cet artiste hors norme, qui nous emmène, cheveux au vent, à moto et vole une voiture de Police... Et tout ça, pour ne pas rater l'anniversaire de Christine, la meilleure amie de Béatrice...

J'ai l'impression que vous ne suivez pas???

Alors, pour les Parisiens, le 1er et 2ème lundi de chaque mois, à 19H00 au Café de la Gare.

Pour les autres, les dates de sa tournée en province sont, régulièrement, affichées sur : www.bernardazimuth.com

 

Une bien agréable soirée où le rire communicatif du Dr Hélène Serres devrait être remboursé par la Sécurité Sociale.

 

 

CAFE DE LA GARE

01 42 78 52 51

Partager cet article
Repost0

commentaires